NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NGHL

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Simulation

Aller en bas 
+7
vinc04
FernyBoy*ANA
Alexander Wolfoko
DG Fortin Hawks
DG Jays
DG Harp CHI
DG GRIET NJ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:40

lol se toi qui mfair rire big xD


lol tes vraiment cave ou quoi tu pete des criswe facille toi xD


jte dit jsute serieux mais aps alfredson federorv ensmeble acause y on beaoucp de LE pi sa va pas aider tes jeune !

cris jte dit un conseil !!

pi mesieux qui comprend rien pete une crise de coche lol

serieux pas trop besoin de du monde comme toi sure un ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfoko

Alexander Wolfoko


Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:41

HEIL C TOI LCAVE JALLAIS PAS LES METTRE ENSEMBLE CRISS C KOI T PAS CAPABLE DE COMPRENDRE PI TU FARME TAYEULE VITE KON ON DIT KLES MEILLEUR UFA SIGNE AK TOI PI TON PERE HEN
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:47

lol chek laute qui continue de peter sa crise serieux pas sure ta en haut de 14 ans toi !

jamais vue qun gars qui chiale dememe tu mfait trop rire xD

jtai juste dit en conseil fait les aps jouer ensmeble !!

toi tu pet une crise !!

tavais sjute a me dire bin ses jsute pour le momment

a palce de peter tes crise denfent !


lol pi tu change vraiment de sujet toi Razz

ques qui a les UFA ?

pas ma faute si toffre des offre de merde pi ton BOO veux pas !

tavais jute a moin faire le con faire des bonne echange !

arete de chialer tu chiale plus qun bebe cris !
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:05

lollll si ta 19 ans i !!!!! te crisement imature mon gars jamasi vue un gars qui chiale acuase que quelqun y dit un sonseil serieux se sure ta un probleme

taime un peux trop les emoticone ausi !!!

tk y aura pas de saison pour toi lgros

on va pas garder des ti bebe qui chiale 24 heure sure 24 sure nimporte quoi

se sure ta pas 19 !!

si oui bin se sure te retarder !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfoko

Alexander Wolfoko


Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:11

lollll tu efface mais message ptit pd t jsute un ptit con pi gro inquiete toi pas ma envoyer un message pv a tt le monde pour dire ktoi pi ton pere vous fait des crosse rendu o ufa ahaha en effacen mon message tu fais jsute prouver ktes une ptit merde ppi tu repete tjr la mm chosse jtes donner un conseil loooool kelle conseille ptit con man hen ye ou ton conseille jarrete pas de te le dire ki joueron pas ensemble


tk ma me partir une ligue ma tenir le monde o courant si sa les interesse p-e avec les equipe de la OHL WHL PI LHJMQ allor jva vous tennir o courant dans ma ligue yaurai pas de crosse comme dans celle la ak Simulation - Page 3 910849 PI Simulation - Page 3 616981
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:19

lollll toi une ligue lollll xD hahahah tu va banire chaque perosnne qui veule aps faire un trade vs toi !


tu chiale bin trop pour faire une ligue des que equlqun va dire a bin se palte tu va le kiker !

te bin trop cave pour en partire une serieux jamais vue un gasr chialer acaus ejy dit de po emtre 3 vet avec du OA ensemble

laute pete un coche acause de sa serieux te pas bin toi !

lol normale jdelete tes post !

1 tu dit nimporte quoi

2 tu envoy chier toulemonde

3 sa pas tolerable !

4 tu fait sa sure ta ligue ok mais pas ICI !


pif ait comme tu veux envoy un mail a qui tu veux moi jmen fou jai rien a cacher se jsute toi quiv eux te faire baquer acause tu se tu pete des crise pour rien ques sa va me faire si tu envoy des mial a tous les menbre ?


y vont juste te toruver cave de peetr des cohe pour sa et faire un plat

serieux ta rien a faire si te la puis tento a chialer pour rien

chek si te pas comtemps arete de chialer pi decalis !
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:35

en gros ques jpeu te dire se sa


TA YEULE !!!


cris jva pas laiser UN TI CON comme tu dit faire le fuck ici

ok si dautre pense comme toi bin qui fasse se quil veule se aps moi qui va les forcer a rester si il aime pas la ligue alors faite comme vous vouler jvais pas forcer du monde a rester a quelque part qui aime pas -_-'

se jsute toi qui est fucker jai aps de fuck avec dautre bonde se jsute toi qui est pas vite


justement toi te pas comtpems tu arete aps de dire que al ligue est a chier alors pour quoi tu continuer a rester sure la ligue et a parler fait comme tu veux vaten si tu laime pas !

tu perd ton temps a reste rpi dire au monde de partir !


chek si y veule suive un agsr imature de 19 ans qui se juste chialer a pace de sexpliquer pi comprendre qui el suive

moi jtai jsute dit un consseil CRIS ! jtia aps dit fait sa ! pi toi tu comence a chialer


cehk pas besoin de me redire pour la 15 foix qui vont pas jouer enemble moi jtia juste dit comme conseil de pas le faire !


taurais jsute pu em dire cets aps masi bonne ligue jvais les changer


a place de comencer a menvoyier chier poru sa -_-'

serieux tes vraiment imature gen revien pas !


si tu laime aps la ligue arete de perde ton tmeps ici pi va temp !

se aps moi quiv a tenpecher de partir !

su open moi si tu srai sure u autre ligue tu srai OUT depuis un salle bout !
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:45

serieux arete de mentire avec ques tu dit se sure ta pas 19 ans !!

serieux dire deafair orto dmeme meme mon couzin qui a 11 ans dit pas sa fek meotnerais bin gros tail 19 ans !

sinon fait dkoi !

etre de meme a 19a sn ya un salle fuck !

arete de aprler icic et fait se que tu dit va temps

serieux jcomrpend pas te trop cave jaurasi juste pu te ban des que ta dit te bin acev se aps sa ma ligue amsi jme dit bin non yier pas si cave que sa jvai le laiser sa ligue

bin jcori jamis tormper jaurais du faire se que toute les amdin aurais faite te criser dehorsd des le debut et deleter tes post

jcroyais tallkasi etre moi cave et dire moin des afaire qun des enfent de 11 12 ans dise

masi non mesieu qui a suposerment ! 19 ans se la pete a insulter du monde sure internte WOW qulle maturiter serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfoko

Alexander Wolfoko


Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:47

ton ptit couzin de 11 ans peux pas rien dire ya ta craine dans bouche
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:56

ta crain a oui surtou sa existe ps comem mot !


tk serieux fuck off jmasi vue un gasr ausi imature que toi se sure ta pas 19 le gros sinon te la honte des agsr 19 ans

jaurais honte a place de te parent lgrand dire nimporte quoi acause que jte dit que tu devrai changer ta first ligne se bad !


fek arete de joueur au ptit gars qui se la pete sure un fofo sure internet !

pi decris !

chow lgros !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfoko

Alexander Wolfoko


Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:58

tk serieux fuck off jmasi vue un gasr ausi imature que toi se sure ta pas 19 le gros sinon te la honte des gars 19 ans


ahahahahza esti t HOMOSEXUEL va sucer ton pere
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:00

lol serieux fait toi soigner lgros on ne sure internet aseil pas te la peter !

se sure toulemonde a peur de toi avec tes insulte de paretn dmarde que tu dit a cahque post -_-'

tk

pas beosin dun gasr imture de 11 ans ICI ! CHOW !
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:09

sory pour eu qui voulasi voir Alexander Wolfoko peter une crise ! mais jai du suprimer un couple de message !
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:32

lol serieux te bin cave ta vraiment du tmeps a perde jpeu dleeteter toute te post de cave que tu post !

tu parle pour rien lgros

pi comme tu veux cehk jva te banire totale dbort !
Revenir en haut Aller en bas
vinc04

vinc04


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:54

hey harp je doit partir a quebec et je ne sais pas si je vais etre actif avant minuit donc estce ke on pourais faire sa dimanche midi stp mais je pense ke je vais pouvoir me conneter ds la soiréé (c juste o cas ou jpourrais pas etre la)
Revenir en haut Aller en bas
FernyBoy*ANA

FernyBoy*ANA


Messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : blainville , QC

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:59

ben faut juste taille 23 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
DG Jo Siroi




Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:25

looollllll....pas que jaime me meler de ce qui me regarde pas...pas pcq le gars de Simulation - Page 3 8626 cest mon chum..mais serieu..loll...cest pas con ce qui dit....premierement.,.ds les UFA....jai vu des equipe vouloir signer plusieur joueur et Harp disais pas plus que 15 millions mais par contre harp signe 6 joeur ki donne de koi comme 20 millions et plus peu etre..!! ( jdit peu etre faux..mais cest ce que jai vu )...deuxiement...loll..biin..sa niaise...on dit 23 joueur max avant samedi minuit mais..Harp ne fait jamais rien..yer souvent online..jle voit nego..mais descend et monte pas nos joueurs !! cest frustrant !! de 3...laffaire de Washington et Chicago...a du sens lol....vous faites des trade..bizarre...pis tk..!!!! nwayyy !!!...jfait juste dire cke javais a dire !!!..prend le mal..prend le bien..i dont care...bani moi si taime pas cke jte dit loll..mais boon !!! cke Simulation - Page 3 8626 disais nest pas fou...pis mannn...jai 19 ossi..jvoit pas le rapport que y veu sla peter pcq yer plus vieu LOLLL...serieu !!...nwayyy..!! comme jtes dit..prend le com me tu veu man !! i dont fuckin careee !! sur cee.....bonne journée a tous !!

LES ALOUEEEETTES A SOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:05

lol de quoi tu parle avec 20 million !?!? et de quoi tu parle 6 joueur !?!?


infrome toi un peux plus avent de critiquer Razz

ok jvai pas amrquer mias monter decendre -_-' quand je peux le faire directe ! toute faocn on peux pas comencer la saison si on na plus que 23 fek su obliger dle faire !


pas ma faute si vous areter pas de faire des tarde !


vous faite plein de trad emonetr des joueur signer en meme temps !!!


vous comprenenr aps comment le EHM marche !!

si vous faite un trade , monter quelqun , retrograder quelqun , signer quelqun , renouvler quelqun , meter quelqun au balo , prner quelqun au enchere ETC pour avoir sa reponse je doit simuler des partie ! et si je vias sa vous aller chialer que vos alignement sont pas bon !


mais je peux pas faire vos alignement acause vos joueur sont pa ariver encore !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jo Siroi




Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:07

ouais ses correct !! loll...jmastine pas avec toi...jdisais juste sa dememe !! lolll..prend le mal prend le bien !! ya rien de mechant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Habs

Dg Habs


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:07

seiru frank c bizare yon toute signer ak toi ou ton pere...
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:10

pas ma faute si vous faite nimporte quoi -_-'

vous signer tous la premiere ronde avec 8 millioon -_-'

moi prmeiere ronde jai offer 1.5 M , 2 M , 4 M = 7.5 vous vous aver tous offer 15 M !

moi jmai garder dla place pour le 2eme ronde fke jpuvias ofrir beaocup ! pas comem vous qui avier toutee ofer 8 million a premiere round !
Revenir en haut Aller en bas
DG Jo Siroi




Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:14

s'correct man..j'mastine pas ak toi !!! on en parle p jai dit cke javais a dire tu la bin pris sa lair loll fekk c sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:19

jva pas criser kk1 out aause qui se pose des question lol

pour continuer se que je disai !


faut je simule pour que vo joueur arive dasn votre team !

mais si je simule je doit retroguer les game qui se jouse a 23 joueur !
Revenir en haut Aller en bas
DG Jo Siroi




Messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2009

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:21

ok cest bon..jcomprends ..tk !! jcomprenais juste pas man pk tu disais avant samedi soir...presque tout les equipe on plus que 23 joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Harp CHI

DG Harp CHI


Messages : 856
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:30

non ma team en meme pas 23 joueur moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGHL :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: